fbpx
was successfully added to your cart.

Galet sur sedum Pompes funèbres Artolie Ciron Cadillac

Une jeune femme entre dans notre bureau, dévastée… « Mon mari… » Un long silence. Donc nous avons paré au plus pressé, préparé avec elle un enterrement digne, rempli d’humanité.

Ces notes de musique, comme une mémoire, un instant hors du temps où flottent les souvenirs, et qui étreignent tous les amis réunis pour un dernier au-revoir.

À la claire fontaine, m’en allant promener… Pendu à la plus haute branche Parmi les fruits du marronnier On dirait que tu te balances Je t’aperçois et je perds pied

Quelques mois après, cette jeune femme revient, un objectif « Embellir sa tombe!« . Autour d’un café, nous avons présenté les possibilités, du plus simple au plus sophistiqué, du classique aux dernière tendances.

Très naturellement, son choix s’est porté vers une sépulture paysagère. Un contour en bois, et des plantes, une stèle en calcaire.

Nous avons transmis ses coordonnées à notre partenaire, pour qu’il puisse envisager avec elle la sépulture voulue.

Réalisation de la sépulture paysagère

Alors après 6 mois d’attente, (il faut laisser tasser la terre pour la stabilité du monument) la société est venue poser le monument attendu et construit en binôme entre la jeune femme et la responsable.

C’est donc avec beaucoup de soin et de précision, qu’ils ont positionné l’encadrement en bois exotique, la stèle en pierre. A chaque étape, les niveaux, les alignements ont été vérifiés et re-vérifiés. Ensuite ils ont rempli de terreau, mis une bâche textile pour éviter les mauvaises herbes, positionné avec notre cliente les plantes et fixer le « chéri chéri » réalisé en fil d’aluminium par la société ADC-ALANA.

Le résultat final

Après une demi-journée de travail, tout est parfait et conforme aux attentes de notre cliente.

sépulture paysagère Lestiac sur Garonne Artolie Ciron Pompes Funèbres Cadillac

Alors si vous avez un projet, contactez nous ou rendez-vous sur notre page Monuments funéraires

Artolie-Ciron-Pf

Author Artolie-Ciron-Pf

More posts by Artolie-Ciron-Pf

Laisser un commentaire