fbpx Skip to main content

Panier

Les coeurs du souvenir dans nos agences

Au fil des jours, le sapin continue à s’orner de cœurs du Souvenir.

De toutes les couleurs, selon les goûts de chacun, les coeurs du souvenir délivrent leur message, plus ou moins long. Un simple prénom, un surnom, un petit mot, une anecdote, un dessin, vous utilisez cet espace qui vous est propre, selon votre cœur.

Vous êtes plusieurs à vous être déplacés, pour déposer vous-même votre message, et nous avons partagé un moment très agréable. Vous retrouver, pour le temps d’un partage, plusieurs mois, ou plusieurs années après votre deuil, est toujours très fort. C’est l’occasion de reparler de votre proche, d’évoquer des anecdotes, de convoquer des souvenirs parfois drôles, et toujours importants. C’est également l’occasion d’évoquer le chemin parcouru depuis la perte que vous avez vécue, le quotidien que vous avez inventé avec cette absence. Et nous savourons toujours autant la confiance que vous nous faites, et que nous partageons !

Vous nous avez aussi contactés par internet, via le formulaire du site. Nous vous assurons que vos demandes ont toutes été réalisées dans la journée de réception. Et que nous avons pris grand soin d’accrocher vos coeurs du souvenir et son message dans les sapins. Il nous semble important de vous l’envoyer en photo, comme une trace de votre geste. C’est pourquoi vous retrouverez les cœurs déposés au fur et à mesure qu’ils nous sont confiés.

Nous sommes très heureux que ces coeurs du Souvenir ait du sens pour vous, et que sa réalisation vous apporte du réconfort. Les témoignages que nous recevons sont tous très chaleureux, et nous font part de votre gratitude envers cette initiative du souvenir. C’est avec un grand plaisir que nous partageons avec vous, et que nous retrouvons quotidiennement les sapins qui s’étoffent de jour en jour.

Sapin su Souvenir Cadillac Podensac Artolie Ciron

Les coeurs du souvenir par Internet

Nous sommes également très heureux d’accueillir des messages de la part de personnes que nous ne connaissons pas et qui adhèrent au Sapin du Souvenir. A Cadillac et à Podensac, des messages sont arrivés de Bourgogne, de région parisienne, de Charente. Vos cœurs sont les bienvenus, vos défunts sont associés naturellement. Toutes les pensées, tous les élans solidaires sont l’enjeu de cette association du souvenir !

Ainsi, partagez autant que vous le souhaitez autour de vous et retrouvons-nous car ensemble nous nous souvenons, et nous nous soutenons !

Artolie-Ciron-Pf

Author Artolie-Ciron-Pf

More posts by Artolie-Ciron-Pf

Join the discussion One Comment

Leave a Reply