Notre philosophie : être indépendants.

Alors que nous démarrons notre entreprise, que nous avons voulu rester indépendants, comme il est bon de lire ce genre d’article !

Être indépendants, c’est pour nous un choix fort. Surtout dans cette période où de grands groupes cherchent à devenir hégémonique, et grossissent à grands coups de rachats, d’investissements exorbitants, de prise de contrôle par des fonds communs de placement…

Pourquoi vouloir faire partie des indépendants?

Mais qui sera le Gagnant? Certainement pas le client. Être indépendants, c’est garantir à notre famille, que nous n’allons pas lui imposer tel ou tel produit, car la centrale d’achat du franchisé l’impose! C’est choisir des produits que nous aimons, que nous savons intéressants pour notre clientèle.

Être indépendants, c’est :

  • Pouvoir proposer des cercueils de plusieurs fournisseurs, du plus classique au plus moderne.
  • Proposer des articles personnalisés, répondre au mieux aux désirs de nos clients.
  • Proposer des articles français, locaux, dont nous pouvons vérifier la provenance.
  • Travailler avec un partenaire local reconnu et non avec celui imposé par le groupe.

Préférer les indépendants : les études le démontre.

Dans le Parisien du 30 octobre 2017, les résultats d’une étude sont présentés et confortent notre volonté. « Les deux devis les moins chers, que ce soit pour une inhumation ou une crémation, ont été proposés par des entreprise locales de pompes funèbres et non par des groupes de type PFG ou Roc Eclerc »

Pour lire l’article dans son intégralité http://www.leparisien.fr/…/obseques-les-prix-peuvent-varier…

Preuve que les entreprises indépendantes (dont nous sommes, bien-sûr) n’ont rien à envier aux grands groupes, et peuvent être fières de ce qu’elles proposent à leurs familles !

Alors venez nous rencontrer à Podensac ou Cadillac.

admin

Author admin

More posts by admin

Laisser un commentaire